Maison > Des produits > Appareillage à gaz isolé > Appareillage de commutation isolé au gaz 35KV 1600A Mv Gis
Appareillage de commutation isolé au gaz 35KV 1600A Mv Gis

Appareillage de commutation isolé au gaz 35KV 1600A Mv Gis

Ces dernières années, avec les progrès de la société, de l’économie et de la technologie, la construction technique est devenue de plus en plus complexe. Il existe une demande croissante d’appareillages de commutation compacts, intelligents et nécessitant peu d’entretien. Les fabricants de commutateurs locaux et mondiaux travaillent sur un appareillage de commutation à isolation gazeuse innovant 35KV 1600A Mv Gis, également appelé appareillage à isolation gazeuse (C-GIS). Ce type d'appareillage de commutation enveloppe les éléments haute tension tels que les jeux de barres, les disjoncteurs, les sectionneurs et les câbles d'alimentation dans une coque à pression de gaz réduite.

Modèle:35KV 1600A electrical switchgear

envoyer une demande

Description du produit

caractéristiques du produit

1. En utilisant de l'hexafluorure de soufre gazeux comme moyen de protection et d'extinction d'arc, la dimension de l'appareillage de commutation peut être considérablement réduite, ce qui donne lieu à un style très petit et de plus petite taille.

2. La partie conductrice du circuit principal, qui est hautement fiable et sûre, est scellée dans du gaz SF6, maintenant le conducteur sous tension haute tension confiné et protégé des facteurs extérieurs. Cela garantit une procédure sûre et durable et une haute intégrité des appareils.

3. Il n'y a aucun risque de choc électrique ou d'incendie.

4. L'appareillage de commutation à isolation gazeuse 35KV 1600A Mv Gis est créé avec un cadre modulaire indépendant, avec la boîte à air en plaque d'aluminium de haute précision et peut être démonté. Le bouton d'isolation embrasse une transmission directe à trois emplacements. Pour réduire la complexité des relais de contrôle et des circuits, un module de contrôle supplémentaire avec pratiquement 100 points PLC est constitué pour la mise à la terre, le bouton d'isolation et les opérations à distance. L'interrupteur du système est modulaire et connecte les facteurs d'ouverture et de fermeture avec des contacts en forme de prune. Cela élimine la possibilité de non-fonctionnement du commutateur d'isolement rotatif et du commutateur de base d'origine, résout le problème de résistance d'appel imprévisible et extrême dans le commutateur d'isolement rotatif initial et comprend des couvercles de blindage et d'égalisation de tension à l'extérieur de chaque contact pour résoudre les problèmes de décharge partielle. lors de la fabrication des points d'arrêt des interrupteurs.

5. LeAppareillage à gaz isoléest pratique à utiliser et à organiser. Il peut être utilisé comme système indépendant et satisfaire de nombreux besoins en circuits primaires via le mixage. Le fournir sur le site Web en tant qu'appareils peut réduire l'installation sur site et améliorer la fiabilité.


Normes d'exécution

CEI 62271-200 : 2011 Appareillage à haute tension - Partie 200 : Appareillage à courant alternatif sous enveloppe métallique pour tensions assignées supérieures à 1 kV et inférieures ou égales à 52 kV

CEI 62271-102:2013 6.2 Appareillage à haute tension - Partie 102 : Sectionneurs de courant alternatif et sectionneurs de terre

CEI 62271-100 : 2017.6.2 Appareillage à haute tension - Partie 100 : Disjoncteurs à courant alternatif

Exigences techniques communes GB/T11022-1999 pour les normes d'appareillage de commutation et de contrôle haute tension

Appareillage de commutation et équipement de contrôle sous boîtier métallique GB3906-2006 3,6 kV ~ 40,5 kV AC

GB311.1-1997 Coordination de l'isolation des équipements de transmission et de transformation haute tension

Technologie de test haute tension GB/T16927.1-1997 Partie : Exigences générales de test

GB/T16927.2-1997 Techniques d'essai haute tension Partie 2 : Systèmes de mesure

Mesure de décharge partielle GB/T7354-2003

Disjoncteurs haute tension CA GB1984-1989

GB3309-1989 Essais mécaniques des appareillages haute tension à température ambiante

Code GB4208-2008 pour le degré de protection fourni par les boîtiers (IP)

Hexafluorure de soufre industriel GB12022-2006

Lignes directrices GB8905-1988 pour la gestion et l'inspection des gaz dans les équipements électriques à base d'hexafluorure de soufre

Méthode d'essai GB11023-1989 pour l'étanchéité au gaz d'hexafluorure de soufre des appareillages de commutation haute tension

Exigences techniques générales GB/T13384-1992 pour l'emballage de produits électromécaniques

GB4207-2003 Matériaux isolants solides - Détermination de l'indice relatif et de résistance aux traces électriques dans des conditions humides

GB/T14598.3-2006 Relais électriques - Partie 5 : Isolation des relais électriques

Techniques de test et de mesure de compatibilité électromagnétique GB/T17626.2-1998 - Test d'interférence de réactance de décharge électrostatique

Techniques de test et de mesure de compatibilité électromagnétique GB/T17626.4-2008 - Test d'immunité de groupe d'impulsions électriques transitoires rapides

Techniques de test et de mesure de compatibilité électromagnétique GB/T17626.5-2008 - Test d'immunité aux surtensions (impulsions)

Techniques de test et de mesure de compatibilité électromagnétique GB/T17626.12-1998 - Test d'immunité aux ondes oscillantes


Type d'essai

◆ Test d'isolation

◆ Test d'échauffement

◆ Mesure de résistance de boucle

◆ Essais de courant de tenue de courte durée et de courant de crête.

◆ Vérification des capacités de prise et de rupture

◆ Essais de fonctionnement mécanique et de caractéristiques mécaniques

◆ Détection du niveau de protection

◆ Tests complémentaires sur les circuits auxiliaires et de contrôle

◆ Test de tolérance à la pression pour compartiments gonflables

◆ Test d'étanchéité

◆ Test d'arc interne

◆ Test de compatibilité électromagnétique


Schéma de base


État de fonctionnement


Paramètre technique


Mise à la terre et séparation

L'appareillage de commutation à isolation gazeuse 35KV 1600A Mv Gis est disponible dans différentes capacités de courant, notamment 630A, 1250A, 1600A, 2000A, 2500A, 3150A, et plus encore. La taille de l'unité peut être adaptée pour répondre à des besoins spécifiques. Il comporte une coque extérieure en aluminium zingué et une boîte à gaz construite à partir de 304 plaques d'acier inoxydable. Chaque unité est extensible et peut être intégrée indépendamment selon la disposition de conception. L'armoire est compartimentée en zones séparées pour la commande secondaire, le jeu de barres, le disjoncteur, le mécanisme de commande et les connexions de câbles. Avec une hauteur de raccordement des câbles allant jusqu'à 700 mm, la maintenance et l'installation sont simplifiées. De plus, un système complet de protection de mise à la terre est inclus. L'appareillage comprend des compartiments fonctionnels isolés tels que des salles de commutation, des salles de jeux de barres, des salles de câbles et des canaux de circuits secondaires, chacun séparé par une cloison métallique de mise à la terre et fonctionnant de manière autonome.


Salle de contrôle secondaire

L'armoire est positionnée sous la salle de contrôle secondaire et comporte des panneaux pour l'installation des composants et des supports pour la fixation des borniers. Dans la salle de contrôle secondaire, différents dispositifs tels que des bornes de câblage, de petites bornes de jeu de barres et des dispositifs de protection étendus peuvent être installés. Ces appareils facilitent des fonctions telles que le contrôle à distance, la télémétrie, la signalisation à distance et la surveillance locale du système. Les ouvertures circulaires sur les panneaux latéraux et les bornes sur les côtés gauche et droit simplifient le raccordement de l'armoire avec de petites barres omnibus.


Compartiment jeu de barres

Le compartiment le plus haut abrite la chambre du jeu de barres et le système d'isolation. La liaison entre les armoires de circuits et les jeux de barres de part et d'autre est renforcée par la fusion des armoires une fois l'armoire positionnée sur le support au sol.


Salle de commutation

L'appareillage de commutation à isolation gazeuse 35KV 1600A Mv Gis présente une conception à deux chambres, une chambre étant située au-dessus de l'autre, dans la partie centrale de l'armoire. La chambre supérieure abrite un interrupteur d'isolement à trois positions, tandis que la chambre inférieure est équipée d'un disjoncteur à vide. Les composants sont disposés verticalement, le jeu de barres, le sectionneur et le disjoncteur étant positionnés les uns au-dessus des autres. Bien que la conception à chambre unique soit plus rentable et plus simple à fabriquer, sa fiabilité est moindre en raison de la proximité des composants. D'autre part, la conception à chambres multiples offre des normes de sécurité plus élevées en minimisant les interférences entre les composants et en permettant un remplacement facile. Cependant, il s’agit d’une option plus complexe, plus difficile à fabriquer et plus coûteuse.


Salle institutionnelle

Le mécanisme à ressort est positionné dans un plan horizontal, les systèmes d'isolation et de disjoncteur fonctionnant de manière indépendante. Il est connecté à la tige d'isolation de la chambre d'extinction d'arc sous vide, rationalisant ainsi le processus de transmission. Les performances du mécanisme sont optimisées pour correspondre aux capacités d'ouverture et de fermeture du disjoncteur, ce qui entraîne une diminution de la consommation d'énergie, une fiabilité mécanique améliorée et une flexibilité accrue.


Salle du câble

L'armoire est positionnée au-dessus de la salle des câbles et comprend son propre chemin de décompression. La hauteur entre le sol et les points de connexion des câbles peut atteindre jusqu'à 700 mm. Des verrouillages de mise à la terre sont installés dans la salle des câbles pour répondre aux normes, permettant la configuration de deux câbles et de parafoudres dans chaque circuit. De plus, la technique d'insertion du cône interne relie les câbles entrants et sortants ainsi que les parafoudres.




Balises actives: appareillage électrique power plus, appareillage isolé au gaz sf6, disjoncteur d'appareillage, appareillage de réseau électrique, appareillage réel, appareillage de commutation à filet de sécurité industries llc, appareillage d'arc flash, appareillage de commutation à courant continu, appareillage de disjoncteur, appareillage de commutation et disjoncteur

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Gas insulated switchgear > 35KV 1600A Gas Insulated Switchgear Mv Gis
                      35KV 1600A Gas Insulated Switchgear Mv Gis

                      35KV 1600A Gas Insulated Switchgear Mv Gis

                      In recent years, with the progress of society, economy, and technology, engineering construction has become increasingly intricate. There is a rising demand for compact switch gear that is low-maintenance and smart. Both local and global switch manufacturers are working on innovative 35KV 1600A Gas Insulated Switchgear Mv Gis, also referred to as gas-insulated switchgear (C-GIS). This type of switchgear encases high-voltage elements like busbars, circuit breakers, isolating switches, and power cables in a shell with reduced gas pressure.

                      Model:35KV 1600A electrical switchgear

                      Send Inquiry

                      Product Description

                      Product Features

                      1. By using sulfur hexafluoride gas as a shielding and arc extinguishing medium, the dimension of the switchgear can be significantly lowered, resulting in an extra small and smaller sized style.

                      2. The conductive part of the main circuit, which is highly trustworthy and safe, is sealed in SF6 gas, maintaining the high-voltage live conductor confined and untouched by outside factors. This makes sure long-lasting safe procedure and high integrity of the devices.

                      3. There is no danger of electrical shock or fire.

                      4. The 35KV 1600A Gas Insulated Switchgear Mv Gis is created with an independent modular framework, with the air box made from high-precision aluminum plate and can be dismantled. The isolation button embraces a direct transmission with three placements. To decrease control relay and circuit complication, an added control module with virtually 100 PLC points is consisted of for grounding, isolation button, and remote operations. The system switch is modular, connecting opening and closing factors with plum bloom contacts. This eliminates the opportunity of non-operation in the original rotary seclusion switch and basing switch, resolves the concern of unpredictable and extreme call resistance in the initial rotary seclusion switch, and includes shielding and voltage equalization covers on each contact's outside to resolve partial discharge issues during switch breakpoints manufacturing.

                      5. The gas-insulated switchgear is convenient to use and organize. It can be made use of as an independent system and satisfy numerous primary circuitry needs via mix. Providing it to the website as devices can reduce on-site installation and enhance reliability.


                      Execution standards

                      IEC 62271-200: 2011 High-voltage switchgear and controlgear - Part 200: AC metal-enclosed switchgear and controlgear for rated voltages above 1 kV and up to and including 52 kV

                      IEC 62271-102:2013 6.2 High-voltage switchgear and controlgear - Part 102: Alternating current disconnectors and earthing switches

                      IEC 62271-100: 2017.6.2 High-voltage switchgear and controlgear - Part 100: Alternating-current circuit-breakers

                      GB/T11022-1999 Common technical requirements for high-voltage switchgear and control equipment standards

                      GB3906-2006 3.6kV~40.5kV AC Metal Enclosed Switchgear and Control Equipment

                      GB311.1-1997 Insulation Coordination of High Voltage Transmission and Transformation Equipment

                      GB/T16927.1-1997 High voltage testing technology Part: General test requirements

                      GB/T16927.2-1997 High voltage testing techniques Part 2: Measurement systems

                      GB/T7354-2003 Partial discharge measurement

                      GB1984-1989 AC High Voltage Circuit Breakers

                      GB3309-1989 Mechanical tests of high-voltage switchgear at room temperature

                      GB4208-2008 Code for Degree of Protection Provided by Enclosures (IP)

                      GB12022-2006 Industrial sulfur hexafluoride

                      GB8905-1988 Guidelines for gas management and inspection in sulfur hexafluoride electrical equipment

                      GB11023-1989 Test method for sulfur hexafluoride gas sealing of high-voltage switchgear

                      GB/T13384-1992 General technical requirements for packaging of electromechanical products

                      GB4207-2003 Solid insulation materials - Determination of relative and resistance to electrical trace index under humid conditions

                      GB/T14598.3-2006 Electrical relays - Part 5: Insulation of electrical relays

                      GB/T17626.2-1998 Electromagnetic Compatibility Testing and Measurement Techniques - Electrostatic Discharge Reactance Interference Test

                      GB/T17626.4-2008 Electromagnetic Compatibility Testing and Measurement Techniques - Electrical Fast Transient Pulse Group Immunity Test

                      GB/T17626.5-2008 Electromagnetic Compatibility Testing and Measurement Techniques - Surge (Impulse) Immunity Test

                      GB/T17626.12-1998 Electromagnetic Compatibility Testing and Measurement Techniques - Oscillating Wave Immunity Test


                      Test Type

                      ◆ Insulation test

                      ◆ Temperature rise test

                      ◆ Loop resistance measurement

                      ◆ Short-time withstand current and peak withstand current tests.

                      ◆ Verification of making and breaking capabilities

                      ◆ Mechanical operation and mechanical characteristic testing tests

                      ◆ Protection level detection

                      ◆ Additional tests on auxiliary and control circuits

                      ◆ Pressure tolerance test for inflatable compartments

                      ◆ Sealing test

                      ◆ Internal arc test

                      ◆ Electromagnetic compatibility test


                      Basic Scheme


                      Operation Condition


                      Technical Parameter


                      Grounding and Separation

                      The 35KV 1600A Gas Insulated Switchgear Mv Gis is available in various current capacities, including 630A, 1250A, 1600A, 2000A, 2500A, 3150A, and more. The size of the unit can be tailored to meet specific needs. It features an aluminum zinc-coated outer shell and a gas box constructed from 304 stainless steel plates. Each unit is expandable and can be integrated independently as per the design layout. The cabinet is compartmentalized into separate areas for secondary control, busbar, circuit breaker, operating mechanism, and cable connections. With a cable connection height of up to 700mm, maintenance and installation are simplified. Additionally, a comprehensive grounding protection system is included. The switchgear includes isolated functional compartments like switch rooms, busbar rooms, cable rooms, and secondary circuit channels, each separated by a grounding metal partition and operating autonomously.


                      Secondary control room

                      The cabinet is positioned beneath the secondary control room and features panels for setting up components and supports for securing terminal blocks. In the secondary control room, different devices like wiring terminals, small busbar terminals, and extensive protection devices can be installed. These devices facilitate functions like remote control, telemetry, remote signaling, and local monitoring for the system. Circular openings on the side panels and terminals on the left and right sides simplify connecting the cabinet with small busbars.


                      Busbar Compartment

                      The topmost compartment houses the busbar chamber and the isolation system. The connection between the circuit cabinets and busbars on either side is reinforced through the merging of cabinets once the cabinet is positioned on the ground-based support.


                      Switch Room

                      The 35KV 1600A Gas Insulated Switchgear Mv Gis features a two-chamber design, with one chamber located above the other, in the central part of the cabinet. The upper chamber houses a three-position isolation switch, while the lower chamber is equipped with a vacuum circuit breaker. The components are arranged vertically, with the busbar, isolation switch, and circuit breaker positioned one above the other. While the single-chamber design is more cost-effective and simpler to manufacture, it has lower reliability due to the close proximity of the components. On the other hand, the multi-chamber design offers higher safety standards by minimizing interference between components and allowing for easy replacement. However, it is a more complex, challenging to manufacture, and expensive option.


                      Institutional Room

                      The spring-based mechanism is positioned in a horizontal plane, with the isolation and circuit breaker systems functioning independently. It is connected to the vacuum arc extinguishing chamber's insulation rod, streamlining the transmission process. The mechanism's performance is optimized to match the circuit breaker's opening and closing capabilities, leading to decreased energy consumption, improved mechanical reliability, and increased flexibility.


                      Cable Room

                      The cabinet is positioned on top of the cable room and includes its own pressure relief route. The height between the ground and the cable connection points may reach up to 700mm. Grounding interlocks are installed in the cable room to meet standards, enabling the setup of two cables and lightning arresters in every circuit. Additionally, the internal cone insertion technique links the incoming and outgoing cables along with the lightning arresters.




                      Hot Tags: power plus electrical switchgear,sf6 gas insulated switchgear,switchgear breaker,power grid switchgear,real switchgear,safety net switchgear industries llc,arc flash switchgear,dc switchgear,circuit breaker switchgear,switchgear and circuit breaker

                      Related Category

                      Send Inquiry

                      Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
                      We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
                      Reject Accept