Maison > Des produits > Poste électrique > Sous-station préfabriquée par transformateur photovoltaïque à haute tension de la boîte 40.5KV
Sous-station préfabriquée par transformateur photovoltaïque à haute tension de la boîte 40.5KV
  • Sous-station préfabriquée par transformateur photovoltaïque à haute tension de la boîte 40.5KVSous-station préfabriquée par transformateur photovoltaïque à haute tension de la boîte 40.5KV

Sous-station préfabriquée par transformateur photovoltaïque à haute tension de la boîte 40.5KV

En tant que fabricant leader, nous sommes heureux de vous proposer la sous-station préfabriquée de transformateur photovoltaïque haute tension 40,5 KV de Kexunan. Nous vous garantissons la plus haute qualité, soutenue par notre engagement envers un excellent service après-vente et une livraison rapide.

envoyer une demande

Description du produit

La tension de sortie du groupe électrogène photovoltaïque généralement utilisé en Chine est de 690 V, et il est nécessaire d'atteindre l'objectif de transmission d'énergie sur de longues distances en augmentant la tension. Dans le domaine de l'énergie photovoltaïque - utilisez généralement des câbles pour connecter le générateur à un transformateur élévateur de boîte spécial pour augmenter la tension à 40,5 ou 12 kV, puis l'envoyer à la sous-station centrale du champ d'énergie photovoltaïque, puis depuis la sous-station centrale étape par étape. boost au réseau, la combinaison du générateur photovoltaïque et du transformateur boost box adopte une connexion d'unité de transformateur à une machine. La conception et le développement par notre société d'amplificateurs de tension photovoltaïques spéciaux de 40,5 et 12 kV visent à répondre à cette demande et au développement de ce projet.


Signification du modèle


Environnement d'utilisation normal pour la sous-station préfabriquée de transformateur de boîte photovoltaïque haute tension de 40,5 KV

1. L'altitude ne dépasse pas 1000 m.

2. La température de l'air ambiant n'est pas supérieure à +50 °C, ni inférieure à -25 °C ; .

3. Humidité relative : la moyenne quotidienne ne dépasse pas 95 %, la moyenne mensuelle ne dépasse pas 90 %.

4. La vitesse du vent extérieur ne dépasse pas 35 m/s.

5. Le site d'installation est exempt d'incendie, de risque d'explosion, de pollution grave, de corrosion chimique et de vibrations violentes. Une petite quantité de poussière, de fumée, de brouillard salin et de pollution par les gaz corrosifs est autorisée, et le niveau de pollution ne dépasse pas I|.

6. Intensité du séisme : degré VII ;

7. Accélération horizontale au sol ≤0,2 m/s Accélération verticale ≤0,1 m/s', facteur de sécurité 1,67.

Remarque : Dans l'environnement d'utilisation, lorsque le site d'utilisation dépasse les exigences des conditions environnementales normales d'utilisation, l'utilisateur doit négocier avec le fabricant.


Fonctions et caractéristiques de la sous-station préfabriquée avec transformateur photovoltaïque haute tension 40,5 KV

1. Appareillage haute tension, transformateur, appareillage basse tension à trois corps, ensembles complets de solides ;

2. Protection parfaite haute et basse pression, fonctionnement sûr et fiable et maintenance simple ;

3. Faible encombrement, investissement provincial, cycle de production court, facile à déplacer ;

4. Schéma de câblage flexible ;

5. Structure : La coque à double couche (plaque composite) à structure en nid d'abeille est ferme, isolation thermique et ventilation par dissipation thermique, belle, niveau de protection élevé, les matériaux de la coque sont un alliage d'acier inoxydable, un alliage d'aluminium, une plaque laminée à froid, une plaque d'acier de couleur est facultative ;

6. Différents types : type universel, type villa, styles compacts et autres ;

7. Le terminal d'automatisation du réseau (FTU) peut être assemblé dans l'armoire du réseau en anneau haute tension pour réaliser une détection fiable des courts-circuits et des défauts de mise à la terre monophasés et dispose de la fonction « quatre télécommandes » pour faciliter la mise à niveau automatique de la distribution. réseau.


Principaux paramètres techniques de la sous-station préfabriquée par transformateur photovoltaïque haute tension 40,5 KV


Acceptation, installation et mise en service de sous-station préfabriquée par transformateur de boîte photovoltaïque haute tension 40,5KV

◆ Lorsque l'utilisateur reçoit les marchandises, celles-ci doivent être soigneusement vérifiées conformément aux réglementations en vigueur. En cas d'installation immédiate, il doit être stocké à l'endroit approprié selon les conditions normales d'utilisation, et une attention particulière doit être portée au stockage du coffret.

◆ La base d'installation doit être réalisée en stricte conformité avec le dessin de base fourni par le fabricant ou formulé conjointement par les deux parties. Le site d'installation doit disposer de suffisamment d'espace de chargement et de déchargement, et le processus de déchargement doit également se dérouler conformément aux exigences de chargement.

◆ Le boîtier doit être mis à la terre de manière fiable après sa mise en place, le dispositif de mise à la terre doit partager un groupe de dispositifs de mise à la terre, la résistance de mise à la terre doit être inférieure à 1 port et au moins deux fils de terre doivent être acheminés du réseau de mise à la terre au boîte. L'espace entre la base du conteneur et la fondation est scellé avec un coulis de ciment pour empêcher l'eau de pluie de pénétrer dans la salle des câbles.

◆ Because it is an outdoor installation, both parties shall immediately organize product acceptance, acceptance standards for the ordering technical agreement and national standards, and check spare parts; spare parts drawings are complete and then signed by both parties.


Transformateur de boîte photovoltaïque haute tension 40,5 kV, aperçu de la sous-station préfabriquée et dimensions de montage





Balises actives: équipement de sous-station, conception de sous-station, types de sous-station, sous-station compacte, sous-station électrique, sous-station électrique, sous-station de transmission, disjoncteur dans la sous-station, sous-station de transformation, disjoncteur de sous-station

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > 35KV Prefabricated Substation > 40.5KV High Voltage Photovoltaic Box Transformer Prefabricated Substation
            40.5KV High Voltage Photovoltaic Box Transformer Prefabricated Substation
            • 40.5KV High Voltage Photovoltaic Box Transformer Prefabricated Substation40.5KV High Voltage Photovoltaic Box Transformer Prefabricated Substation

            40.5KV High Voltage Photovoltaic Box Transformer Prefabricated Substation

            As the professional manufacture, we would like to provide you Kexunan's 40.5KV High Voltage Photovoltaic Box Transformer Prefabricated Substation. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

            Send Inquiry

            Product Description

            As a leading manufacturer, we are pleased to offer you Kexunan‘s 40.5KV High Voltage Photovoltaic Box Transformer Prefabricated Substation. We assure you of the highest quality, backed by our commitment to excellent after-sales service and prompt delivery.


            The output voltage of the photovoltaic generator set generally used in China is 690V, and it is necessary to achieve the purpose of long-distance power transmission by boosting the voltage. In the photovoltaic power field - generally use cables to connect the generator to a special box boost transformer to raise the voltage to 40.5 or 12kV and then send it to the photovoltaic power field central substation, and then from the central substation step-by-step boost to the grid, the combination of photovoltaic generator and box boost transformer adopts a one-machine transformer unit connection. Our company's design and development of 40.5 and 12kV photovoltaic special voltage boosts are to meet this demand and project development.


            Model meaning


            Normal usage environment

            1. The altitude does not exceed 1000m.

            2. The ambient air temperature is not higher than +50C, not lower than -25C; .

            3. Relative humidity: the daily average is not more than 95%, the monthly average is not more than 90%.

            4. Outdoor wind speed does not exceed 35m/s.

            5. The installation site is free from fire, explosion danger, serious pollution, chemical corrosion and violent vibration. A small amount of dust, smoke, salt spray and corrosive gas pollution are allowed, and the pollution level does not exceed I|.

            6. Earthquake intensity: VII degree;

            7. Ground horizontal acceleration ≤0.2m/s Vertical acceleration ≤0.1m/s', safety factor 1.67.

            Note: Under the use environment, when the use site exceeds the requirements of normal use environmental conditions, the user needs to negotiate with the manufacturer.


            Functions and features

            1. High-voltage switchgear, transformer, low-voltage switchgear three-body, complete sets of strong;

            2. Perfect high and low-pressure protection, safe and reliable operation, and simple maintenance;

            3. Small footprint, provincial investment, short production cycle, easy to move;

            4. Flexible wiring scheme;

            5. Structure: Honeycomb structure double layer (composite plate) shell is firm, heat insulation and heat dissipation ventilation, beautiful, high protection level, shell materials are stainless steel alloy, aluminum alloy, cold rolled plate, color steel plate is optional;

            6. Various types: universal type, villa type, compact and other styles;

            7. The network automation terminal (FTU) can be assembled in the high voltage ring network cabinet to realize the reliable detection of short circuits and single-phase grounding faults and has the "four-remote" function to facilitate the automatic upgrade of the distribution network.


            Main technical parameters


            40.5KV High Voltage Photovoltaic Box Transformer Prefabricated Substation acceptance, installation and commissioning

            ◆ When the user receives the goods, they should be carefully checked according to the relevant regulations. In the case of immediate installation, it should be stored in the appropriate place according to the normal conditions of use, and attention should be paid to the storage of the box.

            ◆ The installation basis should be made in strict accordance with the basic drawing provided by the manufacturer or jointly formulated by the two sides. The installation site should have enough loading and unloading space, and the unloading process should also run according to the loading requirements.

            ◆ The box should be reliably grounded after it is changed into place, the grounding device should share a group of ground devices, the grounding resistance should be less than 1 port and no less than two ground leads should be led from the grounding network to the box. The gap between the base of the container and the foundation is sealed with a cement slurry to prevent rainwater from entering the cable room.

            ◆ Because it is an outdoor installation, both parties shall immediately organize product acceptance, acceptance standards for the ordering technical agreement and national standards, and check spare parts; spare parts drawings are complete and then signed by both parties.


            40.5KV High Voltage Photovoltaic Box Transformer Prefabricated Substation outline and mounting dimensions





            Hot Tags: 40.5KV High Voltage Photovoltaic Box Transformer Prefabricated Substation, China, Manufacturer, Supplier, Factory, Quality, Customized

            Related Category

            Send Inquiry

            Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.